Les expéditions pour les produits en stocks sont effectuées dans les 24/48h selon le mode de livraison choisi, en départ de nos locaux.
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
IMPORTANT : Nous vous recommandons de bien indiqué vos adresse mail et numéro de téléphone portable. Ces éléments sont indispensables pour les bordereaux d'envoi et le suivi du colis.
Les commandes sont effectuées par le service de la Poste en lettre suivi (exclusivement pour les petits objets jusqu'à hauteur de 500 g), ou en envoi standard (Colissimo, Mondial Relay et UPS) 24/48h ou encore en envoi express en 24h (départ de nos locaux). Il n'y a pas d'envoi les samedi et dimanche.
Livraison en point relais Point Access UPS ou Mondial relay : Pour un traitement plus rapide de l'envoi en point relais, il vous faut indiqué votre point commerçant dans l'encadrement "commentaire sur la commande et la livraison" (dernière étape de la commande), ou par mail.
En cas de non réception de la commande, le client dispose de 15 jours ouvrés à partir de la date de l'expédition de la commande pour demander le remboursement de sa commande. La demande devra être formulée par écrit auprès de la société SCRAPERIE. Passer ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué.
La société SCRAPERIE pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Les modalités de paiements :
- Paypal
- CB