Ranger Distress Oxide - Salvaged Patina (TDO72751)

5,90 €

TVA non applicable, art.239B du CGI hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 2 jour(s)

Description

Tim Holtz Distress oxide ink pad - Salvaged Patina


La nouvelle génération d'encre Distress oxide, sans acide et non toxique, conçu par Tim Holtz se décline en plusieurs coloris. Le tampon encreur mesure 7.5 x 7.5 cm.


Les Distress Oxide sont à base d’eau et d'encres pigmentés opaques hydroréactives qui, au contact de l'eau crée un effet oxydant, rouillé. Vous apprécierez notamment son rendu sur vos fonds de cartes, pages ou autres projets scrapbooking.

Les Distress Oxide combinent les avantages des encres à colorant et des encres à pigments. Cette encre hybride est opaque, cela signifie que votre support est entièrement recouvert, qu'il s'agisse de papier blanc ou de carton kraft brun. Les Distress Oxide conviennent aux matériaux poreux, tels que le papier, le carton, les tissus et le bois. L'encre sèche lentement et est donc excellente pour l'estampage.

Dès que l'encre entre en contact avec de l'eau, elle se dissout et goutte. Par conséquent, il n'est pas étanche ou permanent. Même une fois que l'encre est sèche, elle réagit au contact de l'eau. En tant que tel, un projet peut être édité ou repris ultérieurement.