Winter Tales de Stamperia est un bloc comprenant 10 feuilles imprimées en recto et verso de 15,2 x 15,2 cm, sans acide et sans lignine, ayant un grammage de 190 g.
Ce set de 10 pages est imagé par de magnifiques illustrations de paysages hivernaux, de princesses, de renne, de poinsettias et de cartes décoratives coordonnées. L'ensemble de cette collection comporte, une face de fond et une face avec décor dans des tons avec différentes nuances de bleu et de blanc. Cet ensemble est parfait pour imaginer et réaliser de superbes projets créatifs sur le thème de l'hiver.
La collection est disponible en format en 30x30, en 20x20 cm.
Quelle histoire nous raconte Stamperia à travers Winter Tales ?
Stamperia nous immerge à travers cette collection de papier, imaginé et inspiré par Dorota Kotowicz, vers cette magnifique contrée sublimée par un nuancier de bleu contrastant avec des poinsettias blancs. Découvrons et inspirons nos créations de fin d'année de l'histoire de cette princesse chevauchant à cheval à travers de superbes paysages enneigés, rencontrant sur son chemin, une fée et un renne.
Pour quelle sorte de projet créatif puis-je faire avec ces papiers ?
Ces pages de papier scrapbooking sont parfaites pour réaliser différents projets créatifs comme par exemple des albums, des cartes, des ABC ou ATC, des projets en mixed media (tableau, canva), des réalisations 3D ou pop-up. Ces gammes de papier Stamperia peuvent être découpées à l'aide d'un cutter, d'un ciseau ou d'un coupe-papier (massicot) et être utilisés tels quels. Mais ils peuvent être également déchirés, ou usés ce qui donne un effet vieilli avec l'aide d'un outil communément appelé "distresser". Et peuvent être collés sur le support de votre choix : cardstock, carton, bois, toile à peindre et plus encore.
Où sont fabriqués les produits scrapbooking Stamperia ?
Fabriqués dans l'Union européenne, ces produits de scrapbooking et de loisirs créatifs, sont parfaits pour les projets créatifs à thème.
Excellent rapport qualité/prix, ces articles sont accessibles pour tous.